SPECIAL HOMMES : Atelier du 15 juin

21/06/2017

 

Le jeudi 15 juin, Le Docteur Cormary à de nouveau organisé un atelier d’information au cabinet, cette fois-ci, spécialement réservé aux hommes.

En effet, les hommes s’intéressent de plus en plus à leur apparence et souhaitent conserver une allure dynamique. Si les actes de médecine esthétique s’appliquent aussi bien aux hommes, qu’aux femmes, les demandes et les prises en charge sont bien différentes.

Le Docteur Cormary a abordé les traitements du visage et du corps avec leurs niveaux d’action :

Pour la partie esthétique, le docteur a réalisé des démonstrations d’injections correctives pour expliquer sa vision de la médecine esthétique chez l’homme. Le but étant de mettre le visage en valeur sans le féminiser.

Ont été envisagés tous les niveaux d’action possible sur le visage : les tensions musculaires, les déplacements de la graisse vers le bas du visage et les pertes de volume, la déshydratation profonde, la qualité de la peau.

Chaque  problème peut être corrigé par une solution adaptée, des injections correctrices aux peelings en passant par la mésothérapie et la photobiomodulation. Chaque traitement a été détaillé pour en expliquer les bénéfices.

Cette réunion était également l’occasion de parler des dernières tendances en matière de médecine esthétique. La tendance actuelle est de rajeunir le visage sans le transformer, de la garder naturel, au repos et surtout expressif.