OBJECTIF « RÉSULTATS NATURELS »

21/03/2017
Les nouvelles méthodes d’injections

 En quelques années la dermatologie esthétique a connu des évolutions considérables. On ne traite plus seulement une ride disgracieuse mais on donne de l’harmonie au visage qu’il soit au repos ou en mouvement. Par de petites injections d’acide hyaluronique, on travaille sur les volumes, les creux, les plissés, avec finesse et naturel. On peut obtenir un effet « lift » sans passer par des méthodes agressives.

Plus le patient consulte tôt, moins il est nécessaire de mettre de produit. Les résultats sont visiblement plus naturels. La tendance est à la prévention : on injecte moins de produit mais on le fait régulièrement pour  empêcher ou retarder l’apparition des rides et l’affaissement du visage.

Le secret pour une belle harmonie consiste à effacer les ombres du visage qui donnent un air triste et fatigué.

  • Les cernes, sillons nasogéniens et la vallée des larmes sont traitées avec des produits différents. Pour les cernes, un produit fluide et peu hydrophile est nécessaire.
  • Pour les zones où l’on recherche à rétablir un volume perdu, comme les pommettes, un acide hyaluronique volumateur donnera de la projection.
  • Pour la lèvre supérieure blanche, un produit spécial permet de réaliser un « blenching » qui comble les ridules sans projeter la lèvre.
  • Pour les lèvres rouges, selon les attentes, on pourra donner soit un effet gloss soit un résultat plus volumateur.
  • D’autres zones peuvent également être traitées comme les tempes, les joues creuses ou un menton peu développé.

La qualité des produits utilisés est un facteur important ; car un acide hyaluronique modelable se répartit bien mieux sous la peau. Les résultats seront très naturels.

Le Docteur Cormary dispose d’une palette de choix d’acide hyaluronique permettant un traitement sur mesure selon les zones, pour un résultat naturel et optimal.