CONFERENCE DR MAURICIO DI MAIO

20/09/2017

Les 13 et 14 septembre, le Docteur Cormary s’est rendue à Paris pour assister au séminaire du Docteur Mauricio Di Maio, éminent chirurgien plasticien brésilien.

Le Docteur Di Maio à donné à Paris, un séminaire de deux jours sur sa méthode personnelle et innovante de traitement du visage pour agir contre les effets de l’âge. Cette méthode permet aussi de modifier les formes quand le visage manque de grâce.

Fort de sa formation, de ses recherches et de sa grande expérience, le Dr Di Maio a mis sur pied une approche globale de traitement afin de sublimer l’architecture du visage. Il a mis au point un protocole appelé le MD codes. Ce sont 75 points d’injections précis et stratégiques sur le visage. Ces points sont le résultat d’une étude combinée et méthodique de la structure osseuse, des muscles et de l’irrigation du visage. En comprenant mieux les causes, on traite mieux les effets : le déplacement de la masse graisseuse, la perte de volume et l’affaissement de la peau.

Le Dr Di Maio ne se contente pas de remplir les rides mais de créer tensions et volumes. Il peut corriger l’affaissement du visage et effacer les zones d’ombre. En ciblant correctement les points en fonction de la problématique, l’effet n’en est que plus naturel. Les injections de comblement permettent de découvrir ou retrouver sa beauté.