Atelier de médecine esthétique du 9 octobre 2018

Les nombreuses possibilités de traitements en médecine esthétique

Ce mardi 9 octobre, au cabinet, le Docteur Cormary a animé un atelier d’information sur le thème de la médecine esthétique et des nombreuses possibilités de traitements que celle-ci offre.

Le Docteur Cormary a abordé différentes techniques :

Les injections de toxine botulique pour diminuer la force des muscles qui à l’état normal créent et entretiennent de par leurs contractions répétées des sillons : rides intersourcilières ou « rides du lion », rides horizontales du front et rides des pattes d’oie.

Les injections d’acide hyaluronique sous forme de gel avec différent degrés de viscosité, sont réalisées plus ou moins profondément dans la peau. Cela permet de corriger les rides, les dépressions et pertes de volume lié à l’âge.

La mésothérapie combinée à la photobiomodulation : Les produits de revitalisation comprennent des acides aminés, des vitamines,  des oligoéléments et de l’acide hyaluronique, sous forme fluide, qui peut également être déposé en petites papules dans le derme pour le réhydrater et le regonfler. la photobiomodulation permet une meilleure efficacité des produits.

Les peelings : C’est une exfoliation stimulée par des produits acides. Cela traite teint terne, fatigué, ridules, pores dilatés, grain de peau épaissi, imperfections, acné, cicatrices d’acné, tâches pigmentaires, melasma.

 

 ! ! ! PROCHAINEMENT au CABINET ! ! !   Les crèmes personnalisées

Après examen de la peau du patient, le docteur détermine le ou les actifs les plus pertinents à inclure dans le soin. Ce traitement est unique et évolutif.

 

Le docteur a réalisé des démonstrations d’injections correctives pour expliquer sa vision de la médecine esthétique. Le visage est mis en valeur par des traitements légers et non invasifs, le maître mot est le NATUREL.

    

Cet atelier était également l’occasion d’aborder les dernières tendances, les nouvelles techniques et les nouveaux protocoles.

Si vous êtes intéressé(e) pour participer à l’un de ces ateliers n’hésitez pas à nous contacter.