Étude personnalisée du corps

LE COU ET LE DÉCOLLETÉ

    • couavant
    • couapres

LE COU ET LE DÉCOLLETÉ peuvent bénéficier de l’apport de l’acide hyaluronique pour combler les sillons horizontaux. Il faut un produit fluide car la peau est très fine à cet endroit. Le Botox peut être utilisé pour atténuer les cordes verticales entre le maxillaire et le décolleté. De plus, le méso lift est intéressant pour améliorer l’état cutané si la peau est desséchée ou affinée et forme des ridules.

LES MAINS

    • mains-avant
    • mains-apres

LES MAINS sont souvent oubliées dans les programmes de réjuvénation, alors que souvent elles affichent l’âge des personnes.
Le premier soin est le traitement des taches au moyen des techniques classiques, laser, azote ou électrocoagulation.
L’acide hyaluronique permet de redonner du volume au dos des mains quand les vaisseaux ou les tendons sont apparents, la technique est simple et le résultat intéressant.
Le méso lift permet de traiter la peau fripée. Enfin, le traitement des veines dilatées et inesthétiques est maintenant possible par des scléroses localisées.

LES JAMBES

    • jambes-avant
    • jambes-apres

LES JAMBES présentent souvent des problèmes circulatoires inesthétiques comme les varicosités. Celles-ci se développent surtout sur les cuisses et la face interne des genoux et sont atténuées depuis longtemps par des micro scléroses.
Le traitement des troubles veineux des chevilles peut maintenant se faire par des opérateurs entraînés car la technique est un peu différente.